Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
7 février 2007

Notre mariage...

Aura lieu le samedi 30 juin 2007. Bah oui, pas trop tôt après 12 ans de vie commune et 2 enfants! Bien que ce soit une "pure formalité", je tiens à ce que ce moment soit chouette et féérique... Mon rêve de petite fille en quelque sorte!

Il n'y aura pas de cérémonie religieuse (nous ne sommes pas croyant), ce sera juste un mariage civil. Nous ferons ensuite un vin d'honneur et le soir diner et fête.

Notre thème sera les papillons et les couleurs ivoire et orange.

Donc voilà, une nouvelle catégorie pour vous montrer un peu tout ce que nous préparons...

Je vous vois venir : non non non, vous ne verrez pas la robe ni le costume. Non mais.

Publicité
Commentaires
C
ben moi aussi j'ai vu comme tu étais belle dans ta robe!!<br /> J'espère pouvoir te le dire le 30 juin et te faire une grosse bise!
C
Moi Petite Audrey, je n'ai aucune idée de ta robe, mais je suis sure que tu seras très belle dedans. Mon billet du jour "ma recette du jeudi", c'est peut être une idée pour ton apéritif de mariage? Une belle fête en perspective, tous mes voeux. Bisous, merci d'être passée me voir.
M
si si si..bon d'accord qu'une photo mais on t'a vu....j'adore ton thème et ton choix de couleur
P
Bon ben c sur, je l'ai déjà montrée à plein de monde :D Mais vous ne m'avez pas vu dedans :P
D
Moi aussi, je sais à quoi la robe ressemble NA NA NA NA NÈÈÈRE!!!!<br /> Chouette, il me tarde d'en savoir plus!!!
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité