Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
8 février 2007

De 5 en 5

Allez, encore une petite chaine. Après Mumu, je m'y colle!

Le but dire Où étions nous, que faisions nous ? Il faut faire démarrer ce décompte à partir de notre naissance , mais uniquement pour les années finissant par un 2 ou un 7.

1982 : J'ai 4 ans. Une grande soeur de 9 ans. Je suis à l'école maternelle. Pas vraiment de souvenirs marquants...

1987 : Ben pas beaucoup de souvenir non plus...Je suis à l'école primaire, j'habite toujours au même endroit, la vie est belle! Ah si, on a un chien depuis 2 ans, une petite cocker golden, elle s'appelle Goldie :)

1992 : Ma petite soeur Océane est là depuis 3 ans, je l'adore, ma petite poupée! Je suis au collège, je passe mon brevet avec succès, et je rentre en seconde techno. Je veux faire de l'electronique. Je suis interne au lycée, j'ai plein de copains, de copines et on fait des tas de fiestas!!!

1997 : J'ai eu mon bac STI eléctrotechnique il y a 2 ans, dans la foulée j'ai rencontré mon homme, on vit ensemble, je suis en BTS, j'ai eu mon permis. La vie passe tranquillou, on s'aime, on est heureux, on n'a pas trop de soucis.

2002 : Mon neveu Aymeric a 4 ans et sa petite soeur 1 an. Thierry et moi sommes partis au Népal l'an dernier, c'était super chouette, on a fait un trek dans les annapurnas et on a vadrouillé dans le pays. On achete une nouvelle voiture, une maison et je tombe enceinte en aout! C'est l'une des plus belle période de ma vie, tout est beau et rose dans ma vie...

2007 :J'ai maintenant 2 enfants. Je me marie en juin.  J'attends beaucoup de choses positives pour cette année (et les suivantes), car beaucoup de choses douloureuses ont eu lieues dans ces 5 dernières années autour de nous. Pépé nous a quitté, mes parents se sont séparés, maman a eu de gros problèmes de santé. Mais je continue à penser en rose!

Et dans 5 ans??? Je me vois bien avec 2 enfants de plus, une grande maison, un jardin et ma petite affaire à moi....

Voilà, et vous?

Publicité
Commentaires
N
Walà, j'ai répondu.
M
eh eh 4 enfants !!!! l'avenir nous le dira...moi 2 ça me suffit...
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité