Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
6 février 2007

Le destin de Lisa

Bon, j'en ai parlé vite fait. Faut bien que je fasse un petit article quand même!

C'est donc une série allemande, qui est diffusée sur TF1 depuis le début de l'année (il me semble), à 16h30 (rediffusion le lendemain à 11H10). Le titre original est "Verliebt in Berlin". Alors je ne regarde pas tout le temps, mais vous savez c'est le genre de série ou on peut en louper plein, on ne rate pas le fil de l'histoire...

L'action se situe à Berlin, dans le milieu de la mode.

Lisa Plenske est ce qu'on appelle une fille "gentille" : polie, sage et obéissante, et surtout au physique ingrat. Elle réussit pourtant à se faire engager au sein de la prestigieuse agence de mode Kerima Moda, mais doit y subir les moqueries de ses nouveaux collègues et supérieurs... Et bien sur elle tombe amoureuse de son (très mignon) patron David Seidel.

Alors voilà Lisa dans la série :

lisa

Et l'actrice, Alexandra Neldel qui joue le rôle :

alex

Assez incroyable non?

A savoir : "Le destin de Lisa" est la version allemande d'une telenovela colombienne "Yo soy Betty, la Fea". C'est la télénovela la plus adaptée au monde : l'Espagne, les Etats Unis, la Russi, l'Inde, le Mexique et les Pays Bas ont leur Lisa, sauf que chez eux elle s'appelle Betty la Moche...

Publicité
Commentaires
M
salut t tro belle tu pe me passer ton adresse msn stp stp mici
P
Oui t'as raison je vais le virer. J'avais pas vu!!!
N
Oups, en me relisant, je me rends compte du ton de mon message qui peut passer pour un ordre alors que ce n'était point mon intention: désolée. C'est juste que ça le fait pas trop l'avant-avant dernier message sur ton blog.
N
Euh, tu pourrais quand même modéré certains messages... car en plus d'être vulgaire, c'est bourré de fautes...
L
Comment on t'il fait t'laidir autant
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité