Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
25 février 2008

La grande aventure...

Voilà, c'est (quasi) officiel : Petit mari va aller travailler à Montréal (Québec, Canada). Et forcément il nous emmène (les filles et moi). C'est la grande aventure...
On doit partir en mai. C'est tout bientôt et on a encore des milliards de choses à boucler ici!
Maison, voiture, meubles à vendre.
Bazar à jeter.
Mettre des annonces.
etc.

Et nous dans tout ça on trouvera quand même le temps de partir une semaine à Marrakech.
Ben quoi faut pas paniquer pour si peu de choses. Si? Ah...

AU SECOURS !!!!!!!!!   

Publicité
Commentaires
E
Oh j'avais pas vu que tu m'avais répondu !<br /> S'installer définitivement ? Eh ben, c'est réellement la grande aventure !
M
voui voui ça doit être un peu la panique.. enfin pour moi et mon sens de l'organisation légendaire ça le serait !!!
N
C'est vraiment super que ce se soit concrétisé, je suis super contente pour vous.<br /> Alors ces vacances à Marrakech c'est pour quand?<br /> Bon courage pour les papiers, vente, tri, ...
P
Ben c'est minimum un an, mais normalement nous devrions nous installer là bas définitivement!!! C'est flippant tout de même!!!<br /> Merci pour ton commentaire Eluise, j'adore ton blog!!!
E
Ouah la grande aventure ! C'est pour combien de temps ?
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité