Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
31 mai 2007

Mon fond d'écran

Suite à Nadia , je vous présente mon fond d'écran...

fond_ecran

Alors là avouez ça vous en bouche un coin cette superbe image... :D

L'explication est fort simple : mon ordi portable rame tellement que si en plus je lui mets une image en fond d'écran, le pauvre il va plus savoir comment fonctionner... Et donc du coup je n'en change jamais!

Alors, à qui le tour de nous dévoiler cette partie de son intimité?

Publicité
Commentaires
M
eh eh je vais m'y coller alors !!!
P
Tu dois avoir une touche "imp ecr" sur ton clavier. Donc tu appuies dessus, tu ouvres un paint et tu fais un ctrl V. Et hop le tour est joué ;)
M
ah oui mais comment tu fais la capture d'écran !!! mumu sui n'a jamais eu l'idée de faire ce genre de bricoles et qui ne sait pas nananère !!!
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité