Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
31 mai 2007

Mes lectures...

Suite à la demande de Nadia , je réponds à ce petit questionnaire. En plus j'adore lire alors ca me va très bien!

4 lectures de mon enfance:

-La rivière enchantée (me demandez pas l'auteur j'm'en rappelle plus, ca date de mes 8-9 ans!)

- Le club des cinq

- Les livres de Marcel Pagnol : la gloire de mon père, le château de ma mère etc etc

- Le journal de Mickey

4 écrivains que j'ai aimé lire et que je lirai encore :

- Maxime Chattam

- Marc Lévy

- Jean Christophe Grangé

- Graham Masterton

4 auteurs que je ne lirai jamais :

Aucun, je suis capable de lire tout et n'importe quoi... Ah ben peut être à part Adloph Hitler vu que son bouquin est interdit...

4 livres que j'emménerai sur une île déserte :

- Les Harry Potter, ca compte pour un???

- Ensemble c'est tout de Anna Gavalda

- Mes amis, mes amours de Marc Lévy

- Les chemins de Kathmandou de Barjavel

4 prochains livres que je vais lire :

- Les archanes du chaos de Maxime Chattam (suis en train)

- Marie Madeleine le livre de l'élue de Kathleen Mc Gowan

-Je vais bien ne t'en fais pas de je sais plus qui

- et on verra à la bibliothèque :)

Je transmets maintenant ce questionnaire à Mumu (je sais que ca va t'enchanter :D ) et Dodie .

Publicité
Commentaires
C
Points communs avec toi en lecture, j'aime beaucoup Marc Lévy et mon livre préféré est "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda, de la 1ère à la derinière ligne je le relis avec plaisir.<br /> Bonne semaine
N
Hihi, mais ça je l'ai su après avoir discuté avec toi sur msn...
P
Ben si : Guillaume Musso et Harlan Coben ;)
N
Merci d'y avoir répondu.<br /> A part MArc Lévy et Anna Gavalda, on a peu de lectures communes, hihi.
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité