Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
23 août 2007

Le voyage de noce

Qui dit mariage, dit voyage de noce! Et pour nous ce sera... le CANADA! Un rêve!

On part tous les 4, nous décollons de Lyon le 18 septembre vers 13h, retour le 2 octobre vers 11h.
Nous n'avons pas pris de formule voyage ou de circuit organisé. On a loué une voiture, j'ai réservé des gites, et on a un parcours sur mesure choisi par nous même! J'ai vraiment vraiment hâte d'y être et de découvrir ce pays...

En gros, nous allons faire Montréal, le parc du Mont Tremblant, parc de la Mauricie, Lac Saint Jean, Saguenay, Québec, puis re-Montreal.

Ah la la, vivement...

Publicité
Commentaires
R
Coucou !!<br /> <br /> Voter voyage de noces va êter inoubliable ça c'est sur !! Fais pr vous donc parfaitement adapté !!<br /> Ce pays doit être magnifique alors n'oubiez pas de revenir avec pleis de photos !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Roxane
L
Une ptite place ds la valise?<br /> Bon voyage à vous 4
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité