Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
24 octobre 2007

Ca y est, je l'ai !!! (Sujet pour filles)

Ca fait longtemps que j'en entends parler, quelques temps que je la convoite, et en début de semaine, j'ai sauté le pas : je l'ai achetée! Mais de qui donc elle nous parle???? De la MOONCUP bien sûr!
Késako? C'est ça :

Mooncup27c

A quoi donc ça peut bien servir....

C'est tout simplement une alternative écologique et économique aux serviettes et tampons jetables kkburk, pour nous les femmes.

Durant sa vie, une femme utilise 10 000 tampons et serviettes. Imaginez le temps, l'énergie et la pollution engendrés par la production d'un tampon ou d'une serviette hygiénique, et le temps qu'on l'utilise... La mooncup va agir comme un tampon, sans assécher le vagin cependant. On la vide toutes les 4 à 8h, on rince ou on essuie et hop on la remet. On la stérilise entre 2 cycles. On en achète une et ça dure plus de 10 ans. Achat amorti en 6 mois. Je l'ai commandée ici, ca m'a couté 33€ frais de port compris.
Plein d'infos .

Bon ben maintenant j'ai hâte de la tester hein!

Publicité
Commentaires
N
J'attends avec impatience ton avis sur la "chose", je suis assez sceptique quand même.
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité