Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
16 mars 2007

Costumes de carnaval

Je ne suis pas du tout couturière, loin de là! Mais quand arrive le carnaval, ben il faut bien faire quelque chose, car costumer 2 enfants ca fait des frais!

Cette année Maëlys voulait absolument être une princesse. Et bien sûr Elisa aussi.

Je me suis donc retrouvée à la recherche d'une idée facile et pas chère pour fabriquer des costumes de princesses. La solution est arrivée grâce à ma copine Marie Noëlle et ses nouveaux rideaux trop longs. 4 chutes de tissu d'organza violet et me voilà en pleine construction de robe de princesse aérienne.

Un trou pour la tête, quelques points de coutures pour les manche, une jolie ceinture en coton, le reste du tissu dans les cheveux et voilà le résultat :

mars_2007_004

Pour Elisa ce fut moins simple, la demoiselle ne voulait pas trop se laisser habiller, ca s'est donc résumé à ça (le doudou est l'accessoire indispensable d'une princesse :-))) ) :

mars_2007_008

LN, pitié on ne se moque pas, c'est quand même pas trop mal pour une couturière à 2 mains gauches comme moi non???!!!

Publicité
Commentaires
L
Audrey,<br /> <br /> comment pourrais-je critiquer de si belles princesses! Je trouve ton travail super, et je suis sure que le plus important pour elles, c' est que ce soit leur Maman qui ait confectionné leurs robes.<br /> <br /> Je vais peut-être t' offrir une machine à coudre pour ton trousseau.....:))
D
J'aime beaucoup ces costumes, on sent tout l'amour d'une petite maman!!!!<br /> Je suis à nouveau en panne avec mon ordi, je t'avais laissé un message sur MSN jeudi aprés-midi et puis aprés ça: écran noir!!! Disque dur a changé ce sera fait ce Week-end.<br /> On aura l'occasion j'éspère de discuter cette semaine.<br /> Bises et bon Week-end.
M
ouh quelles sont jolies ces petites princesses...et je confirme le doudou est l'accessoire indispensable pour toute princesse qui se respecte et la teutoche est le must du prince consort !!!
N
Je les trouve très mignonne tes 2 petites princesses.<br /> Honnêtement, je ne suis pas douée non plus pour la couture, tu m'aurais dit de les déguiser en fôret noire ou choux à la crème, j'y serais mieux arrivée.... Hihi.
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité