Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
20 février 2007

L'art postal

A l'occasion du printemps du livre, les enfants des écoles de notre petite ville ont été invités à participer à un concours de "mail art", art postal. C'est donc avec un réel plaisir que Maëlys s'est mise au travail ce matin, avec mon aide bien sûr :D.

Et voilà donc le résultat de son travail, elle voulait travailler sur le thème de l'hiver :

divers_024

Et pendant ce temps, Elisa a aussi fabriqué sa propre enveloppe... Hors concours !!!!

divers_025

Publicité
Commentaires
M
très jolie lettre....j'adore..
L
c' est super les filles, mimi le bohomme de neige!<br /> et l' art abstrait à Elisa aussi est très prométeur!<br /> <br /> Bises à elles!
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité