Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de ma vie
31 janvier 2007

Poisson en papillote

Testée ce soir, on s'est bien régalés!

Il faut :

Un filet de poisson (j'ai pris de la Perche car j'aime beaucoup)

Un ou des légumes, coupés en rondelles. J'ai utilisé des courgettes (je les achète surgelées à cette époque), mais n'importe quel légume peut faire l'affaire. Eviter quand même ceux qui sont long à cuire, type carottes.

Du poivre 7 baies, du croq au sel (sel de l'ile de Ré + ail + fenouil), de l'huile d'olive.

Du papier sulfurisé pour la papillote

Dans le papier sulfurisé, disposer les légumes, et mettre le filet de poisson par dessus. Poivrer au 7 baies (j'en mets pas mal, on aime bien), mettre du croq au sel, un filet d'huile d'olive :

janvier_2007_163

Fermer la papillote :

janvier_2007_165

Mettre au four th 6-7 pdt environ 20 minutes (en fait j'ai fait au pif).

et voilà :

janvier_2007_167

Publicité
Commentaires
D
Ben j'ai acheté une moulin poivre 7 baies, c'est super bon surtout dans la salade, ça relève bien!!!<br /> Merci, pour le tuyau.<br /> A quand la prochaine recette?<br /> Bisous copinette.
D
Hum ça a l'air bien bon!!!!
N
J'aime bien faire mes papillotes avec des poireaux. Miam. Mais dans le cas des carottes, rien ne t'empêche de les précuire avant de les mettre dans la papillote: bon c'est sur, ça fait plus de vaisselle.
Les petites choses de ma vie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité